Le jour du rassemblement des troupes était dimanche 28 juillet
Raymond Fontaine président de l’UNC Alpes, section des Eparis, avait invité dimanche 28 juillet midi, dans le beau cadre champêtre de Saint- Sylvestre, les anciens combattants d’Algérie, d’Indochine, les OPEX et les veuves.
La section des Eparis regroupe les communes d’Alby-sur-Chéran, Chapeiry, Montagny les Lanches et Saint-Sylvestre, dont les maires avaient honoré de leur présence, ce repas convivial, Jean-Claude Martin, Gille Ardin, Monique Pimonov, Josette Charvier. Le père Scaria était aussi de la partie.
Une pensée émue était adressée à ceux qui n’avaient pas pu se joindre à eux.
Une tradition bien sympathique veut que soient fêtés les anniversaires en dizaine, et chacun a reçu un cadeau et des fleurs.
Denis Coster et André Thomé fêtaient leurs 90 printemps, Renée Germain et Maurice Lentz, leurs 80 ans.
Après leur avoir donné rendez-vous dans dix ans, Raymond Fontaine invitait tous ses convives à partager l’apéritif.
[[{"fid":"42509","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":234,"width":700,"class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]
Tous les convives réunis à Saint-Sylvestre.