Le peintre Guy Lejeune a accueilli beaucoup de visiteurs

Lecture 1 minute(s)

L'objectif de l'artiste a pleinement réussi et l’accueil des gens durant ce weekend du 2 et 3 octobre a conforté son enthousiasme créatif et l'incite à renouveler ce moment de partage avec les amateurs de son œuvre.

En effet, une fois les tableaux achevés dans le secret de son atelier, l’artiste doit ensuite rencontrer le regard du public. Ces portes ouvertes lui permettent de faire découvrir, le monde onirique dans lequel il a choisi de créer et aussi de parler de son amour de l’art pictural, de ses nouveautés dans la manière de percevoir ses réalisations et de les transcrire sur la toile. Ses intentions plastiques et esthétiques sont axées sur l’observation du sens poétique que lui livrent la nature au cours de ses voyages : les paysages bucoliques, l’eau miroitante et rafraichissante, les détails architecturaux des vieilles pierres ensoleillées.

Cela fait bientôt une dizaine d'années qu'il expose et ainsi, s'expose au jugement bienveillant des visiteurs. Cette rencontre annuelle fait le bonheur de ses amis Vaulxois et des férus passionnés par son talent.

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil