Le RCSR bichonne ses partenaires

Lecture 3 minute(s)

Une nouvelle saison vient de commencer, mais au rugby Club Savoie Rumilly rien ne s’arrête jamais. Douze mois sur douze les dirigeants restent sur le pont. D’autant plus cette année avec le retour en Fédérale 1. 
Un tandem présidentiel à la tête du club qui a maintenant un an d’expérience en commun, plus un duo d’entraîneurs qui a vécu une saison exceptionnelle. De nouveaux joueurs sont également arrivés. C’est un vent nouveau qui porte avec lui les nouvelles ambitions du club rumillien. 
Mais rien ne serait possible s’il n’y avait pas un partenariat, public et privé.
Le 678 Business Club fait effectivement partie de la Commission partenariat du RCSR avec la mission première d’apporter un soutien financier au projet sportif du RCSR, en participant de manière significative au budget annuel. De manière conséquente même. 
Le club bichonne bien évidemment ses partenaires.
Ils sont 120 aujourd’hui dont 4 partenaires Gold (Technology Strategy Antaes – Priams – Le Grand Bornand et Tefal), 21 partenaires Premiums et plus de 95 partenaires Plus et Start. Fidèles et nouveaux, chefs d’entreprises ou personnes individuelles, tous amoureux du rugby et du maillot «rouge et noir». 
Jeudi dernier, le club a souhaité inaugurer la nouvelle salle de réception en leur compagnie pour leur faire honneur. 
Il faut savoir que le partenariat représente 65% du budget du club. Et sans ce soutien sonnant et trébuchant, le RCSR ne pourrait pas subvenir à ses besoins. 
Les deux co-présidents Frédéric Moine et Alain Remillon ont fait les présentations et affiché les objectifs «Il ne s’agit pas de brûler les étapes mais d’avancer sportivement et structurellement à la même vitesse. 
Cette année le club sera très satisfait d’assurer le maintien et le plus tôt possible sera le mieux afin de préparer déjà la saison d’après. 
Beaucoup de partenaires adhèrent à notre projet, certains ont même doublé leur participation. Ils ont fait des émules puisque des partenaires nouveaux sont venus grossir les rangs. Cela faisait 11 ans que le club attendait cette montée en Fédérale 1. Bravo aux joueurs pour la saison dernière, merci aussi à tous nos partenaires et bénévoles» soulignait Frédéric Moine.
Il y avait beaucoup de monde jeudi soir à cette manifestation d’envergure. «Le RCSR est plus qu’un club, c’est une famille» confiait Alain Remillon avant que Gilles Nicolle présente un à un les nouveaux partenaires, le staff au grand complet puis les joueurs de l’équipe fanion. 
Une équipe seniors bien partie dans son championnat avec deux succès en trois journées «On n’a pas de doute sur le potentiel du groupe. Un 3e succès à domicile le samedi 5 octobre contre Issoire est dans l’ordre du raisonnable» ajoutait Alain Rémillon.  
Partenaires, élus locaux, dirigeants et bénévoles du club ainsi que les joueurs partageaient ensuite un grand moment de convivialité autour d’un somptueux buffet. 

 

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil