Le RCSR lance son opération «le mur des supporters»

Lecture 2 minute(s)

Si l’intersaison n’est pas simple, les dirigeants du RCSR restent très impliqués dans la gestion du club. «La période est en effet douloureuse avec beaucoup d’incertitudes sur la suite de la pandémie. Mais le recrutement va bon train pour préparer calmement mais de manière efficace la prochaine saison. 
Normalement on devrait finaliser la venue du nouvel entraîneur des avants dans les prochains jours, lequel viendra s’installer avec femme et enfants à Rumilly dans le courant du mois de juillet. Notre projet de club l’intéresse. 
Un projet de consolidation de notre place en Fédérale 1 avec un maximum de joueurs très impliqués dans le club et 50% de jeunes issus du territoire dans les 5 ans » confiait mardi matin Frédéric Moine.

Le coprésident reste partagé concernant le projet de Bernard Laporte, président de la Fédération Française de rugby de créer une poule Elite de Fédérale 1. Une ProD3 en fait qui rassemblerait les meilleurs clubs de Fédérale 1. «C’est sans doute bien, mais cela nous priverait certainement de beaux derbys à Rumilly avec Bourgoin ou Chambéry car le RCSR bien que contacté par Bernard Laporte, n’a pas sa place pour le moment dans cette poule Elite». 

Le RCSR se veut raisonnable et ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Les dirigeants demeurent rigoureux sur le plan de la gestion financière et souhaitent d’ailleurs impliquer davantage de supporters en lançant dès aujourd’hui  l’opération «le mur des supporters». 
Le principe est simple. Un panneau de 4x3 sera installé derrière les poteaux côté nord où seront gravés les noms de toutes les personnes qui le souhaitent moyennant une participation de 20 €. Un don défiscalisable. Les supporters peuvent d’ores et déjà se diriger sur le site internet : www.rugby-rumilly.fr et effectuer leur promesse de don à l’adresse suivante : rcsr.communication@gmail.com .  
Le club aborde une phase capitale dans l’approche de la nouvelle saison «Dont la date de départ nous est encore inconnue et dans quelle poule. Nous voulons mettre toutes les chances de notre côté, d’où cette opération qui en appellera d’autres» ajoutait Frédéric Moine. 
 

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil