Le stade Bogey a été tondu par les salariés du Chantier Local d’insertion

Lecture 2 minute(s)

Cette semaine passée, l'équipe du Chantier Local d'Insertion était présente dans la commune pour tondre le stade Bogey. Profitant de leur intervention dans le village, les salariés ont pu faire la connaissance des nouveaux élus : la nouvelle maire Patricia Mermoz et son adjoint aux travaux Fabien Georges. L'équipe a aussi par la même occasion, rencontré les encadrants Mickaël et Virginie, ainsi que Fabienne Duliège, conseillère départementale et adjointe au maire de Saint-Félix, conseillère déléguée au Grand Annecy, chargée du Chantier local d'insertion.
Ce fut aussi le moment de faire le point sur le fonctionnement de ce chantier et de leurs  interventions sur la commune, où ils interviennent seize jours par an, Cusy étant un très bon utilisateur du chantier et apprécie la qualité du travail rendu !
Une équipe du CLI intervient sur quatre principaux chantiers : le stade Bogey, Le chalet du Trousset, Les parisiens et à Lachat, pour de la tonte, taille, débroussaillage et parfois élagage. Elle entretient aussi les sentiers VTT et pédestres, notamment pour la course « La Cuséenne ».

Plus généralement : suite à la période de confinement, le chantier reprend ses activités avec les salariés, éloignés de l'emploi, afin de leur remettre le pied à l'étrier... Et au service des commune de l'albanais !
 

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil