Le succès au rendez-vous
Comme nous l'avions annoncé dans nos éditions précédentes, l'exposition «l'Art à la campagne» à Allèves, chez Sylvie et Patrick, a une fois de plus tenue toutes ses promesses.
Le collectif «l'Art à la campagne» a su pour cette 7e année consécutive réunir une palette d'artistes aussi talentueux que sympathiques et c'est face à un public, nombreux et connaisseur, qu'ils ont pu dévoiler leurs œuvres et leurs techniques.
Les peintres, Leloluce et Jean-Claude Faure-Brac, ont, chacun dans leur style, effectués une toile en public offert à la fondation Kunz représentée par son président Sylvain Dizerens, Natalie son épouse et ses deux enfants Adrien et Nicolas.
Nombreuses pièces ont trouvées acquéreur, les sculptures de Ankh, Pierre Coïa, Michel Cartier et Sébastien Woznica, on enchantées un public attentif et curieux, les toiles de Anina Woznica ont su captiver l'attention de chacun, le collectif RAB, composé de Galhane, Alyssa, "Amateur et Immature", et Guylène a suscité de nombreuses questions et interrogations devant leurs installations (œuvres contemporaines) sculptures, poèmes, vidéos, issues de leur collection personnelle, ils ont su créer un "langage artistique-hétérotopique basé sur la spontanéité du geste de l'Artiste"., quant au photographe Marcel Crozet, photographe international, de nombreuses fois primé à l'international, et qui a reçu le label COP 21 a lui , tout simplement, conquis, par ses œuvres et ses explications les visiteurs en admiration devant ses photographies.
N'oublions pas le violoncelliste François Siefert qui assurait l'accompagnement musical de cette édition ho combien réussie. S'il y a bien une date devenue aujourd'hui incontournable dans l'agenda de la rentrée c'est bien le premier week end de septembre a Allèves pour «l'Art à la Campagne».
Rendez-vous est donc pris pour le 5 et 6 septembre 2020. Et encore toutes nos félicitations pour la réussite et la qualité de cette exposition à Sylvie et à toute son équipe.