Le Team Madani a concocté un programme d’envergure
Le gala de printemps du Boxing Club Rumilly est attendu chaque année. C’est le rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amateurs du noble art. Pas de championnat du monde ni une ceinture quelconque mais pléiade de combats de jeunes talents locaux, amateurs confirmés et six professionnels.
Le gala comportera de la boxe éducative, pas moins de 12 combats amateurs et élèvera son niveau avec 3 combats professionnels. Sept boxeurs Rumilliens défendront les couleurs du club : Léo Budnik, Loan Baudillon, Terry Madani, Guillaume Pereira, Grégory Javelle et Arthur Lamaze chez les amateurs et Kalid Graidi chez les professionnels.
Pour tous ces boxeurs Rumilliens, c’est la chance de se produire à domicile devant leurs familles et leurs amis et de montrer les progrès effectués. Ils ont passé de longues heures d’entraînement à la salle chaque semaine en soignant leur hygiène de vie pour être au poids de forme et dans une condition physique optimale. Samedi, ils monteront sur le ring avec une bouffée d’adrénaline, soucieux de ne pas décevoir. Ils savent que le Team Madani sera au plus près pour les encourager et corriger le tir si le besoin s’en fait sentir. Ils auront aussi le soutien du public. Le gala ira crescendo.
Le niveau montera au fil de la soirée pour aborder les trois combats professionnels. Trois combats prometteurs avec en poids super-léger Ruben Hovakimyan (St Etienne) opposé à Abdouallah Aboudrar (Agde), dans la catégorie des mi-lourds le Rumillien Kalid Graidia opposé au Normand Martin Oxono (Evreux) et en super-moyen Nizar Trimech (Lyon) opposé à Hocine Moulahi (Toulouse).
Une longue soirée en perspective. Premier coup de gong dès 19 h 30. Buvette et restauration seront à la disposition du public.
La pesée des boxeurs professionnels se tiendra le vendredi 14 avril à 19 h au Café des Sports à Rumilly. Venez nombreux soutenir le Boxing Club Rumilly. Entrée 15 €.