Le traditionnel repas des ainés
Dimanche 20 novembre, les anciens de Sales se sont réunis autour d’un bon repas offert par le CCAS (centre communale d’action social) et la mairie. Depuis plusieurs décennies maintenant le CCAS propose à nos ainés un repas et une après-midi à thème, le mot d’ordre est la convivialité. Cette année un peu plus de 80 personnes ont répondu présentes. L’espace panoramique de Sales s’est transformé en salle de réception sur la thématique des jeux de société. Au cour du repas et toute l’après-midi les invités ont pu participer à de nombreux jeux tels que : quizz, blind test, etc… Les élèves de l’école de Sales ont participé à la décoration de la salle et ont créé des cartes d’accueil personnalisées pour chaque convive.
Le CCAS à l’origine de cet événement, s’organise avec les élus de la mairie. Ils ont tous mis la main à la patte afin d’assurer le service pour que chaque invité puisse passer un agréable moment.
La Gigouillette groupe de musique folk, était présente également pour pousser les chansonnettes.
Pour n’oublier personne, les personnes âgées qui n’ont pu se déplacer ce dimanche, reçoivent un colis de gourmandises distribué par la mairie en fin d’année.
Mr Juget Marcel, 60 ans de vie sur la commune et qui a effectué un mandat de 6 ans à la mairie de Sales, explique que le repas des ainés a commencé à l’origine par un gouter. Cette tradition leur est chère et tous espèrent qu’elle continuera encore pendant de nombreuses années. La mairie remercie les entreprises qui ont répondu présent.