L’équipe 3 s’impose sur le fil

Lecture 4 minute(s)

Dimanche 28 avril, l’équipe 3 du GFA Rumilly Vallières se déplaçait sur le terrain du FC Pays de Gex, à l’occasion de la vingt-deuxième journée du championnat Départemental 1. Victorieuse le week-end dernier face à l’AG Bons en Chablais (2-0), la formation dirigée par Stéphane Longet, Nicolas Sbaffo et Grégory Botto s’est de nouveau imposée (4-3), grâce à un triplé signé Roméo Ducate, et un but de Nabil Rebbe. Elle reste ainsi dans la course à la montée. Une satisfaction pour le coach, Stéphane Longet : «Nous sommes satisfaits du résultat obtenu, contre une équipe qui mérite mieux que son classement. Nous avons fait preuve d’un mental hors norme pour aller chercher la victoire à la dernière minute. Nous continuons à prendre match après match le plus sereinement possible.» Prochain rendez-vous pour l’équipe 3 du GFA, ce dimanche 5 mai à 13 heures au stade des Marais face à l’US Passy Mont-Blanc.

 

L’équipe 4 tombe chez le leader

À l’occasion de la dix-huitième journée du championnat Départemental 3, l’équipe 4 du GFA Rumilly Vallières se déplaçait ce dimanche 28 avril à Saint-Jorioz, pour y rencontrer l’AS Lac Bleu. Dominée le week-end dernier par le FC Frangy (2-6), la formation dirigée par Christophe Hel s’est de nouveau inclinée (1-4) malgré un but signé Mattéo Colombier. Elle reste ainsi dernière au classement de la poule C. «Face au leader de la poule, nous n’aurons pas démérité. Bonne fin de saison au Lac Bleu», a confié le coach, Christophe Hel, à l’issue de la partie. Prochain rendez-vous pour l’équipe 4 du GFA, ce dimanche 5 mai à 17 heures au stade des Marais face à l’AS Parmelan- Villaz.

[[{"fid":"41595","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":412,"width":573,"class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]

L’équipe 4 du GFA s’est inclinée à Saint-Jorioz (1-4) en championnat D3.

 

La réserve tenue en échec

Samedi 27 avril, l’équipe réserve du GFA Rumilly Vallières se déplaçait à Communay pour y rencontrer Sud Lyonnais, à l’occasion de la dix-neuvième journée du championnat Régional 2. Dominée il y a quinze jours au stade des Marais lors du choc au sommet face au Sporting Nord Isère (0-2), la formation dirigée par Damien Guerrier et Xavier Christmant a cette fois-ci été tenue en échec (0-0). Une mauvaise opération dans la course à la montée. À l’issue de la rencontre, l’entraîneur Damien Guerrier a déclaré : «C’est un nul frustrant, car nous avons eu plus de situations que l’adversaire sur l’ensemble du match. Les conditions de jeu n’ont pas favorisé le football ce samedi, mais elles étaient les mêmes pour les 22 acteurs. Il reste trois matches à jouer, rien n’est fini et nous continuerons à nous battre jusqu’au bout.» Prochain rendez-vous pour l’équipe réserve du GFA, ce dimanche 5 mai à 15 heures au stade des Marais contre la JS Chambéry.

[[{"fid":"41598","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"2":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":412,"width":496,"class":"media-element file-default","data-delta":"2"}}]]

La réserve du GFA a été accrochée à Sud Lyonnais (0-0) en Régional 2.

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil