L’équipe Espoirs s’incline face au leader

Lecture 3 minute(s)

En rencontrant les graulhetois, nos Espoirs savaient qu'ils auraient à faire face à forte partie sans imaginer pour autant le scénario catastrophe qui allait se dérouler dans les premières minutes de la rencontre.

Sur le coup d'envoi, la réception du ballon mal est mal négociée et les gersois qui sont vite montés réussissent à s'en emparer pour aplatir aussitôt. 0/7 à la 1ère minute.

Gonflés à bloc,ils poursuivent leur pressing et profitent d'une faute rumillienne pour marquer sur pénalité et aggraver le score 0/10 à la 6e minute.

Précis et incisifs, ils ne laissent guère d'espace à nos Rouge et Noir qui ne trouvent pas de solution et encaissent de nouveau deux essais (11 et 21e minute + une pénalité à la la 18e) portant le score 0/25.

A partir de ce moment, le gain du match ne semble plus guère faire de doute.

Néanmoins nos joueurs font preuve d'orgueil et bien qu'en infériorité numérique (carton jaune ils ne plient pas. Avec un regain de combativité en deuxième période, ce sont eux qui tiennent le ballon et sont récompensés par un essai de B.Buge à la 52e, transformé par V.Bély. 7/25 à la 52e.

Malheureusement peut-être stressés par l'ampleur du score nos joueurs n'arrivent pas à concrétiser leurs actions de jeu et passer le rideau défensif adverse.

En fin de rencontre, les graulhetois reprennent le point de bonus offensif qui leur avait un temps échappé et le match s'achève sur le score de 7/32.

Malgré cette lourde défaite, nos Espoirs devront se remobiliser car désormais il faudra aller chercher une victoire à l'extérieur pour pouvoir se qualifier pour les phases finales.

Ce sont donc deux semaines studieuses qui les attendent avant le prochain déplacement le 24 mars au Stade Métropolitain.

Nos Espoirs ont prouvé lors des matches précédents qu'ils savaient faire preuve de vaillance et d'envie. Autour du travail réalisé avec leurs entraîneurs, ils sauront se mobiliser pour donner le maximum dans cette dernière ligne droite de la compétition. Les supporters seront bien évidemment présents pour les soutenir.

Ce jeune groupe a un vrai potentiel et des qualités de courage, soyons tous au rendez-vous le 24 mars pour les encourager !

 

[[{"fid":"41119","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":412,"width":616,"class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]

Les jumeaux Kevin et Marvin Navek côte à côte.

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil