Les adhérents ont répondu présent
Pas de match de Coupe du Monde de Rugby, seulement un match de foot télévisé ce vendredi 13, les adhérents de la Joyeuse Pétanque Rumillienne avaient donc opté pour le concours sociétaire organisé en fin de journée. D’autant plus que cet évènement, le dernier de la saison,allait permettre d’établir le classement final qui sera dévoilé le 27 octobre, jour de l’Assemblée Générale.
80 joueuses et joueurs, de 12 à 88 ans, ont disputé quatre parties, à la mêlée (pas de rugby mais mêlée quand même au boulodrome) :partenaires et adversaires changeant à chaque partie, cette formule permet donc à tous de se confronter, quel que soit le niveau de chacun.
Programmée en fin de journée, la pause casse-croute après deux parties a été très appréciée par tous les participants qui ont toutefois dû reprendre les boules en main pour terminer la soirée.
Après les 4 parties, plusieurs se sont retrouvés invaincus et c’est donc le goal-average qui a fait foi pour établir le classement: Corantin GERVASONI termine premier devant Christophe JANIN et l’espoir Nathan DECORDIER. A noter que les 20 meilleurs ont été récompensés par divers lots.
A l’issue de ce dernier “sociétaire”, un classement sera établi et les plus méritants seront récompensés durant l’Assemblée Générale.
Cette assemblée se tiendra le vendredi 27 octobre à 18h30 au boulodrome Robert RAMEL. Un mail a été envoyé à l’ensemble des sociétaires avec convocation et bulletin de participation. D’autre part, la JPR a pris l’option de dématérialiser le processus de réponse en proposant un lien vers un formulaire en ligne intégré dans le mail, au choix de chacun. Réponse obligatoire attendue avant le 22 octobre afin de faciliter l’organisation de cette soirée : si vous ne pouvez être présent, vous pouvez cependant donner votre pouvoir à un membre présent afin que le quorum soit atteint.
A l’issue d’une saison délicate, l’Assemblée Générale reste le moment important qui permet de tirer un bilan et d’ébaucher de nouvelles orientations pour la saison à venir. En tant que sociétaires, vous êtes tous conviés à participer à cette soirée : ce sera le moment d’y partager vos idées et votre ressenti, favorisant ainsi une reconstruction conforme à vos attentes.