Les Ainés de l’Age Vermeil fêtent les Rois

Lecture 1 minute(s)

Jamais les derniers à faire la fête, ce vendredi à la salle communale, les dynamiques membres du club de l’Age Vermeil ont célébré celle des Rois, autant pour respecter la tradition que pour ranimer le lien convivial. S’étaient joints les amis venus nombreux des communes voisines.

Tout d’abord à midi, pour 54 convives, une choucroute est servie copieuse et savoureuse. Puis plus tard après un temps réservé aux jeux, surtout de belote ou de Scrabble, une dizaine de galettes sont partagées et distribuées ; les chanceux ont alors le privilège d'être rois et reines d'un jour, privilège très éphémère.

Jean Pierre Jacquet, président du club, félicite ces “élus“ et en profite pour fêter aussi les anniversaires des huit aînés âgés de 70 et 80 ans en leur remettant fleurs et cadeaux … sous les applaudissements de l’assemblée.

Il termine par annoncer le prochain voyage prévu dans le Périgord en septembre et remercier toute son équipe qui a permis à tous de passer ce moment très agréable et les visages des présents visiblement très souriants.

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil