Les Aixois arrachent le nul à la dernière minute

Lecture 2 minute(s)

Deux déplacements et les Aixois restent invaincus. Sept points engrangés dont les deux derniers ce week-end chez un des favoris de la poule. Les Aixois ont parfaitement entamé leur saison. Ils auront même mené au score pendant 7 petites minutes sur la pelouse de Beaurepaire grâce à une entame de seconde mi-temps très solide ponctuée d’une pénalité et d’un essai en force de Mahé (10-13). Ils n’ont malheureusement pas pu tenir le score par indiscipline, notamment entre la 62e à la 68e où ils allaient concéder pas moins de 3 pénalités (19-13). Mais les Aixois trouvaient les ressources, physique et mentale, pour aller chercher le match nul sur deux ultimes pénalités réussies par Bensilhe.

La prochaine rencontre sera à domicile le 1er octobre face à Rhône sportif.

8 octobre, braderie d’automne du FCA à l’hippodrome

Le FCA rappelle la tenue de sa braderie d’automne à l’hippodrome le 8 octobre. C’est l’évènement incontournable de l’année qui contribue à soutenir le club et à rassembler le plus grand nombre. Les inscriptions sont déjà commencées auprès de l’agenda des vide-greniers (ex : brocabrac ou directement sur le site du FCA), moyennant un chèque de 14 euros, 30 euros pour les professionnels. Date limite des inscriptions avant le 1er octobre. Ouverture au public le 8 octobre à 8h (6h pour les personnes disposant d’un emplacement). Une petite restauration sera à disposition. Un tournoi de rugby à 5 sera organisé en matinée. Le cap des 100 exposants a toujours été franchi jusqu’à présent. Le club espère battre des records.

 

A Beaurepaire (stade municipal) : Beaurepaire et Aix-les-Bains dos à dos 19 à 19

Mi-temps : 10 à 3

Points pour Beaurepaire : 1 essai de Vacher 40e, 1 transformation et 4 pénalités (35e, 62e, 63e, 68e) de Marturel. 1 carton blanc et 1 carton jaune

Points pour Aix-les-Bains : 1 essai Mahé 55e, 1 transformation de Gandy, 4 pénalités de Gandy 31e et Bensilhe (42e, 71e, 80e). 1 carton jaune.

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil