Les camps de l’aumônerie des jeunes

Lecture 2 minute(s)

Les lycéens de l’aumônerie sont partis en camp vélo itinérant du 15 au 20 juillet. En 5 étapes ils sont allés de Valence à Istres, toujours accueillis avec gentillesse de paroisse en paroisse.

Etape à Sorgues avec des douches et des pâtes carbonara. Jusqu’à Arles la route a été dure à certains moments mais l’entraide a permis de surmonter les difficultés. La dernière étape de Arles à Istres longue de 55 kilomètres a été la plus difficile à cause des chemins escarpés et de la canicule. L’accueil chaleureux du père Philippe a été un merveilleux réconfort ainsi que le témoignage de son fantastique parcours auprès des adolescents des quartiers. Au cours de ce pèlerinage à vélo, les jeunes ont pu méditer sur plusieurs thèmes tels que le détachement, la liberté, la persévérance et revenir enrichis. Les lycéens et étudiants du pèlerinage.

 

[[{"fid":"42663","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":412,"width":544,"class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]

La messe du camp des collégiens la semaine précédente.

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil