Les différentes équipes poursuivent leur préparation

Lecture 2 minute(s)

Si l’équipe fanion du GFA Rumilly Vallières a déjà repris la compétition depuis une quinzaine de jours, ce n’est pas le cas des autres formations du club qui sont encore en pleine phase de préparation. 
L’équipe réserve, qui débutera son championnat Régional 3 le dimanche 8 septembre face à l’US Nantua, a disputé vendredi dernier un second match amical face à l’US Annecy le Vieux (R2). 
À l’issue d’une solide prestation, le groupe dirigé par Romain Paturel et Kamel Zeguelli s’est imposé (2-1). «Dans l’ensemble, nous avons effectué un bon match. Nous avons dominé notre adversaire lors de la première mi-temps, et à la demi-heure de jeu, on ouvre logiquement la marque par l’intermédiaire d’Ilyas Benyahia, d’une frappe à l’entrée de la surface. 
Juste avant la pause, nous avons réussi à doubler la mise, oeuvre d’Oussama Fahmani, de l’intérieur du pied, sur un bon centre venu de la droite», déclare Kamel Zeguelli, qui ajoute.

Kamel Zeguelli : «Une victoire de bon augure pour la suite»
«En seconde période, les visiteurs se créaient plusieurs occasions, et allaient réduire la marque en fin match sur penalty, suite à une faute commise par Alexandre Monteiro. Cette victoire est de bon augure pour la suite.» 
Après avoir accueilli l’ES Chilly (R2) ce mercredi soir au stade des Marais, la réserve du GFA Rumilly Vallières se rendra ce dimanche (13h) chez son homologue du FC Annecy (R2). 
Chez les jeunes de ligue, les premiers tests amicaux se sont également déroulés. Les U15 R2 de Dorian Michaud et Cyril Gelin ont ainsi fait match nul avec leurs homologues de l’US Annecy le Vieux (1-1), alors que les U16 R2 de Florian Sonnerat ont subi la loi de Cluses-Scionzier (3-6). 
À signaler par ailleurs la défaite du groupe U18 R2 face à son homologue du FC Nivolet (4-6). Enfin, les U13 du pôle «élite» ont repris le chemin de l’entraînement, tout comme leurs homologues du pôle «perfectionnement».

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil