Les dirigeants d’entreprises du CAE Business Club s’imprègnent des tendances 2024 !
Facebook, Instagram, TikTok, YouTube, LinkedIn… nombreuses sont les plateformes à investir afin de parfaire sa communication d’entreprise. Quel réseau choisir pour toucher sa clientèle ? Quels outils utiliser pour gagner du temps ? Quels contenus diffuser ? Autant de questions qui ont su trouver réponse auprès d’Alexandre Georges, fondateur de l’agence de communication digitale Ma Petite Com’, membre du CAE et du CAE Business Club. «Vos clients recherchent de l’authenticité dans vos publications» conseille-t-il aux 25 chefs d’entreprises réunis de bonne heure ce vendredi 9 février à l’Espace panoramique de Sales.
La communication digitale est devenue primordiale pour toutes les entreprises. Elle demande de l’investissement, de la rigueur et une force d’adaptation aiguisée pour suivre l’évolution numérique. Les membres du CAE Business Club présents pour ce Petit Déjeuner ont pu s’imprégner des bonnes pratiques à adopter pour une communication efficace sur les réseaux sociaux en 2024.
Vous êtes chef d’entreprise et vous souhaitez intégrer le CAE Business Club ? N’hésitez pas à prendre contact avec Pierre Denier au CAE "Rumilly-Alby développement" par email à direction@cae-asso.fr ou par téléphone au 04 50 64 68 06.
[[{"fid":"40683","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":412,"width":561,"class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]