Les jeunes Rumilliens prêts pour disputer les championnats départementaux…

Lecture 2 minute(s)

Les championnats Départementaux arrivant à grands pas et les jeunes pétanqueurs Rumilliens répondent toujours présents à l’occasion des entraînements du Samedi au boulodrome. Ils se sentent prêt pour disputer ces compétitions avec l’espoir de conquérir le titre suprême de champion départemental.

Tous les éducateurs de la J.P.R. ont aussi beaucoup travaillés pour que tous ces jeunes soient au top de leur forme à l’occasion de ces championnats Départementaux et qu’ils puissent entrevoir une qualification pour les France.

La première compétition aura lieu le dimanche 13 juin à Cluses avec le championnat triplettes toutes catégories ou 9 formations de la J.P.R. seront en lice. Il est sûr et certain qu’ils auront à cœur de faire briller les couleurs du club et d’inscrire leurs noms au palmarès de ce championnat départemental, qui est qualificatif pour le championnat de France à Nevers, les 21 et 22 Août prochain.

Dans la catégorie minime, c’est la formation de Grillet Evan – Charles Gabin et Duflot Clément qui défendra les couleurs de la pétanque Rumillienne.

En cadets, ce ne sont pas moins de 4 équipes qui seront en course pour le titre avec les formations de :

- Janin Lopez Eron, Gerardot Mika, Mielcarek Dimitry

- Seguin Enzo, Kampfer Tylan, Ribatto Tim

- Fernandez Lindy, Tétaz Léandre, Savioz Kylian

- Falcoz Marine, Vivier Enzo, Tonda Aymerick

Enfin dans la catégorie juniors ce sont 4 équipes qui seront en lice avec les formations de :

- Demolis Romain, GUILHOT Louka, Ferez Evan

- Baldino Mickael, Lyonnaz Perroud Hugo, Roupioz Clément

- Decordier Nathan, Perrin Nathan, Poulain Kylian

- Dugat Mélanie, Lyard Daniel, Fiaes Sébastien

Le responsable de l’école de pétanque Frédéric Perrin et tous les éducateurs ont fondés de grands espoirs sur des victoires dans chaque catégorie, mais resteront très vigilants et seront présents auprès des jeunes pour leurs prodiguer les bons conseils.

Le comité de la Joyeuse Pétanque Rumillienne, ses co-présidents Gaston Duret et Pascal Secardin seront les premiers supporters de l’école de pétanque et souhaitent le meilleur à tous les jeunes pétanqueurs Rumilliens.

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil