Les solutions digitales d’Antidots Group

Lecture 2 minute(s)

Originaire de Cluses, Nicolas Bonhomme crée en 1999 sa première entreprise, nommée Antidots Interactive, dont l’objectif est de l’utilisation du digital comme outils de vente. Une plateforme numérique en guise de vitrine virtuelle, pour aider les commerçants locaux à déployer une visibilité internationale. La démarche séduit et se développe, surfant sur les infinies possibilités qu’offre internet. Spécialisé dans le paiement en ligne à partir de 2009, Antidots Group offre des solutions commerciales grâce à la technologie, notamment pour des entreprises telles qu’Altibus. En 2010, le chef d’entreprise novateur installe ses bureaux au cœur d’Aix les Bains, et s’ouvre au secteur du tourisme en faisant l’acquisition de l’agence de voyages Travelshop. Il crée alors la marque Gotomontblanc, première agence réceptive des Alpes du Nord. En 2014, l’entreprise aixoise lance le 1er système digital touristique sous l’appellation CR360 et transforme son appellation en Antidots Group. Gratuit pour le particulier, l’accès aux plateformes est simple et efficace, et optimise la visibilité des offres et services de professionnels.

360° Timeline
Forte d’une équipe composée de 24 salariés, toujours en quête de nouveaux challenges, la société donne naissance en 2017, à la première plateforme numérique destinée à intégrer l’ensemble des offres touristiques, en proposant les disponibilités et tarifs 
en temps réel  : la 360° Timeline. 
Transports aériens, ferroviaires, routiers, hébergements, transferts et toutes sortes d’activités et services, la globalité des vacances en 1 seul clic ! Une offre complète et pratique pour les consommateurs comme pour les professionnels.

360° Citiz
Organiser sereinement les vacances, c’est déjà bien mais gagner du temps au quotidien, c’est mieux ! Les experts en ingénierie du web d’Antidots Group adaptent cette année, la formule technologique aux collectivités. La dématérialisation de services institutionnels est couplée à l’ensemble des offres professionnelles d’un territoire, facilitant les échanges socio-économiques de tous les acteurs d’un bassin de vie. Courant septembre, le dispositif sera opérationnel à d‘Aix-les-Bains et à Cluses.
Antidots Group compte aujourd’hui 1 200 clients et dénombre la connexion d’1,2 milliards d’internautes à l’ensemble des serveurs. De quoi promettre un bel avenir sur la vague des nouvelles technologies.
Infos sur le site www.360timeline.com 

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil