Les stations des Bauges se mettent à l’heure d’hiver
Que ce soit Savoie Grand Revard ou les Aillons-Margériaz, les deux stations ont pu, le week-end dernier, ouvrir leurs portes au public.
La station du Revard, connue pour son domaine nordique a pu ouvrir partiellement son domaine. Trois des quatre portes étaient accessibles, avec 100 kilomètres de pistes ouvertes au public sur les 150 que compte la station.
Du côté des Aillons Margériaz, le week-end a été l’occasion de faire une préouverture du domaine skiable. Si le samedi n’a pas vu une grande fréquentation en raison des conditions météorologiques, le dimanche a été source de satisfaction pour Damien Grange, directeur de la station. Il est à noter que 80% du domaine skiable sera ouvert le week-end du 21/12 pour la vraie ouverture. Malgré le redoux constaté en début de semaine, les employés de la station ont réussi à conserver et entretenir la neige qui était disponible. Autre source de satisfaction, M. Grange a aussi pu constater une hausse de 16,5% des ventes de forfaits saisons par rapport à l’année dernière à la même époque.