Lionel Salson se retire

Lecture 2 minute(s)

Propos diffamatoires, lettres anonymes… Lionel Salson, excédé par le harcèlement dont il est victime se retire de la course aux municipales, il ne conduira pas de liste. 
Une décision «difficile à prendre mais mûrement réfléchie» confie-t-il. 
Ce vendredi 24 janvier, il a rédigé une lettre expliquant sa décision, lettre déposée dans toutes les boîtes aux lettres de la commune.  Il écrit «Un mode de fonctionnement basé sur le harcèlement et le dénigrement, comme nous avons pu le vivre ces derniers mois n’est en rien constructif pour notre collectivité. […] Mes premières pensées vont vers celles et ceux qui avaient envisagé de s’investir personnellement à mes côtés pour les six prochaines années afin de construire des projets structurants permettant d’améliorer le quotidien des Eterciennes et Eterciens. 
Je remercie l’ensemble du personnel d’animation périscolaire et Cap Loisirs’ ainsi que l’équipe enseignante, qui inculquent à notre jeunesse respect et partage, valeurs dont s’éloignent malheureusement trop d’adultes. A toutes ces personnes, merci» 
On ne peut, et c’est bien triste, que lui donner raison. Chacun est libre de ses opinions, les débats animés, mais toujours dans le respect d’autrui, donnent souvent naissance à de belles choses… encore faut-il être capable de faire preuve de courage et d’honnêteté pour défendre ses opinions, cela ne semble pas inné pour tout le monde…  
 

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil