Mariage de Virginie et Théo

Lecture 2 minute(s)

Impatients, les invités se pressent sur la place de la mairie quand la future mariée, telle une amazone blanche, fait son apparition sur son destrier blanc  tenu d'une main ferme par son chevalier servant qui allait devenir son mari. 
Cette arrivée remarquable devant la porte de la mairie souleva l'émotion et des applaudissements.
Virginie, éducatrice spécialisée, est la fille de Joëlle et Stéphane Buffet du Chef Lieu et Théo, charpentier, est le fils de Evelyne et Eric Arbonnet, originaire de Lavours dans l'Ain. 
D'autre part Virginie a créé depuis peu, une entreprise "La Petite Ferme de Virginie" qui offre des séances de thérapie auprès des personnes en situation de handicap.
Isabelle Vendrasco, Maire, accueille parents et amis et le couple avec des paroles chaleureuses et souligne en souriant que ce mariage est une surprise :"Oui, ces deux jeunes Vaulxois sont taquins et ont gardé le secret jusqu'à ce jour profitant de la cérémonie de baptême de leur petite Valentine pour dévoiler le secret à leur famille réunie." Celle-ci s'est prêtée au jeu et tout le monde est là pour le mariage.
Après l'affirmation de leur consentement mutuel, les nouveaux mariés repartent fiers et souriants vers un avenir qui leur promet sûrement une belle famille et des galops endiablés avec des chevaux et des chiens, des ânes et des gallinacées, des chats et des lapins.

 

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil