Marina Ferrari, présidente du MoDem
Marina Ferrari, conseillère municipale d’Aix-les-Bains et vice-présidente du département a été élue présidente du Mouvement Démocrate de Savoie pour trois ans, le 19 novembre dernier.
Elle occupera cette fonction pour la seconde fois, après avoir présidé le mouvement de 2008 à 2014, succédant à l’époque à Patrick Mignola.
A l’occasion de ces élections, un nouveau conseil départemental du MoDem a également été élu et sera composé comme suit :
Marina Ferrari, Patrick Mignola, Annick Cressens, Vincent Trancart, Elizabeth Tamburini, Tom Viguier, Laurence Francart, Raynald Vial, Hélène Jacquot et Victor Worms.
Le Mouvement Démocrate, qui œuvre au côté de LREM à l’Assemblée Nationale, a annoncé vouloir poursuivre son action «en demeurant conformes à [leurs] engagements de toujours».
Ils préparent donc maintenant les élections départementales et régionales de 2021, qui seront l’occasion pour eux de relayer sur le terrain le plan de relance qui est en train d’être mis en place au niveau national et donc la Savoie devra être un partenaire actif pour que ses habitants en bénéficient.