Martine Vibert, candidate
Conseillère municipale depuis 2001 et adjointe au Maire depuis 2008, Martine Vibert, 56 ans vient de prendre sa décision : elle sera candidate aux élections municipales de mars 2020. Nous l’avons rencontrée.
Elue depuis
mars 2001
«Je réside à Moye depuis plus de 30 ans, travaille dans le milieu associatif et après avoir œuvré en qualité de bénévole et présidente d’association de la commune, je suis élue depuis 2001.
Mon attachement pour le territoire, pour les habitants, mon sens de l’engagement, conjugué à l’expérience acquise au cours des mandats municipaux et intercommunaux successifs me conduisent à me présenter pour mener la nouvelle équipe municipale».
Son équipe, renouvelée partiellement, la moitié des élus sortants reconduisent en effet leur mandat.
Chacun des colistiers a été invité à s’exprimer sur les attentes, une rencontre qui illustre bien leurs objectifs : travailler ensemble, dans un esprit d’échange avec beaucoup de dialogue. «Seul, on ne peut rien faire, mais ensemble nous sommes plus forts».
«Moye, la force d’un village»
C’est le nom choisit pour cette liste sans étiquette, composée de 15 élus, motivés, impliqués dans la vie locale, associative ou économique.
Tous attachés à leur village, ils s’engagent pour l’avenir de Moye et auront à cœur de veiller au respect de l’intérêt général.