Martine Vibert succède à Christian Heison
La séance a été ouverte par Christian HEISON, Maire sortant, qui a pris la parole pour réaffirmer qu’il transmettait sereinement le flambeau au nouveau conseil après 3 mandats et près de 200 conseils municipaux avant de laisser la parole à la doyenne de l’assemblée, Françoise Robichon, pour l’élection du Maire de la commune. Une candidature en lice, celle de Martine Vibert, tête de liste de « Moye, la force d’un village ». Les 15 conseillers ont voté à bulletin secret, avec passage à l’isoloir. Martine Vibert est élue Maire de Moye à l’unanimité. Elle a ensuite repris les rênes de la séance en remerciant chaleureusement l’assemblée pour la confiance qui lui a été accordée. Un vote à main levée a fixé le nombre d’adjoints à 4, ont été élus au poste de 1er adjointe, Françoise Robichon Lievois, 2nd adjoint Serge Bouvier, 3e adjointe Elodie Goury et enfin Bernard Chatel assurera le poste de 4e adjoint.
Ce n’est pas sans émotion que Martine VIBERT, 1ère femme élue Maire de la Commune de Moye a pris la parole à l’issue du Conseil pour remercier l’ensemble des conseillers municipaux pour leur prise de fonction et leur confiance ainsi que les élus sortants pour leur action conduite sur les précédents mandats. Elle a également témoigné à l’ensemble du personnel communal un vif remerciement pour leur dévouement sans faille qui n’a pas faibli pendant la crise sanitaire. Elle a émis le vœu que tous ensemble, pour le mandat à venir, élus et personnel communal coopèrent au service des habitants de Moye. Aucune photo de groupe n’a réalisé compte-tenu des conditions sanitaires.
Les conseillers municipaux élus sont par ordre alphabétique : Chlolé Aigon, Marc Baillargeat, Guillaume Besson, Céline Canal, Anthony Job, Julien Maison, Carine Perret, Jean-Laurent Perrissoud, Luce Poëncet et Mihaela Siclusan.