Match amical gagnant et derniers réglages pour les féminines du RCSR

Lecture 2 minute(s)

Cet avant-dernier dimanche de septembre a vu les seniores féminines livrer leur deuxième match amical de préparation contre les Violettes bressanes après avoir découvert dans le courant de la semaine la poule qui est la leur et le calendrier de la saison 2024/2025.

Nous reviendrons en détail dans une prochaine édition sur la composition de la poule et les objectifs de la saison à venir.

Lors de cette rencontre, le groupe a fort heureusement retrouvé la dynamique qui l'a fait vibrer depuis de plusieurs années maintenant. Il faut dire que les joueuses étaient déçues par leur dernière performance aux Grangettes. Il était donc essentiel pour elles de se remobiliser et de proposer un rugby plus conforme à leurs attentes. Malgré une météo bien maussade, merci aux Violettes qui ont chaleureusement accueilli nos «Rouge et Noir». L'an dernier, les aindinoises évoluaient en fédérale 1, niveau que l'équipe rumillienne ambitionne d'atteindre. Toutes les cases étaient donc cochées pour que ce dernier match de préparation soit idéal en somme.

Dans un match sérieux, joué sur un tempo soutenu, les «Rouge et Noir» remportent la partie mais au-delà de la victoire et de la satisfaction qu'elle procure, les filles confirment aujourd’hui qu'elles sont prêtes à en découdre avec ce championnat pour atteindre l'objectif fixé.

Profitons de l'occasion pour remercier le préparateur physique Paul-Louis Maccagni. Grâce à la qualité de son travail, l’équipe est en excellente forme physique comme l’a prouvé la défense opposée à l’USBPA ce dimanche.

Le prochain rendez-vous est fixé au 13 octobre pour le premier match qui opposera nos joueuses aux Iséroises de La Côte Saint André sur leurs terres (froides !)

Merci à Elisa Dupont pour les informations transmises et bonne fin de préparation à toute l'équipe.

 

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil