Méga Park : c’est reparti pour un tour !
Que ce soit en gardant les deux pieds ancrés au sol ou bien pour avoir la tête sans dessus dessous et les mains levés bien haut, la fête foraine a de quoi ravir tous les âges, pour occuper un après-midi et céder à l'odeur enivrante d'une barbe-à-papa et autres gourmandises ou pour profiter en soirée du ballet lumineux offert par les attractions et d'une ambiance plus électrique. Dès le samedi 1er avril et jusqu'au lundi 8 mai, chaque jour de 14h à minuit (sauf en cas de mauvaise météo) les forains seront heureux d'accueillir le public pour leur faire passer un moment de pur distraction.
Plus de 20 attractions à tester en famille ou entre amis
Jéo Peillex a une nouvelle fois travaillé avec ses équipes pour proposer des manèges pour tous et les plus diversifiés possibles, de manière à contenter le plus grand monde. Les plus petits jusqu'à l'âge de 6 ans environ auront ainsi accès aux Mini Scooter, Pele Mele, Petite Chenille et à la Pomme. Les enfants, seuls ou accompagnés d'un adulte, découvriront sur l'Esplanade du lac la Chenille, le Simulateur de cinéma, Daktarire, Magic Glass avec son dédale de miroirs déroutants, le Train fantôme pour une petite ou grande dose de frayeur, le Black Pearl pour se prendre pour un pirate des Caraïbes, la Grande Roue et la Grande Tour pour une vue à 360 degrés, l'Aquae Bulle pour se mettre dans la peau d'un hamster roulant sur l'eau, le Trempoline pour virevolter dans les airs comme un acrobate, le Mur d'escalade, le Toboggan géant pour glisser à toute vitesse les bras le long du corps, le Rio Rapido pour se faire éclabousser durant sa descente ou bien encore le Show Boot. Enfin les adolescents et adultes devraient faire le plein de sensations fortes avec Auto Scooter, X Trem, Pouss Pouss, Techno Power, Shaker Dance et Booster. Des attractions renversantes de par la force centrifuge exercée qui peuvent vite faire perdre tous ses repères.
Bon plan : deux jours à demi-tarif
Pour que la fête foraine reste accessible même aux familles nombreuses, les tarifs seront réduits de moitié le mercredi 19 avril et le mercredi 3 mai. Une bonne nouvelle qui fera l'affaire des parents et le bonheur de leurs charmantes têtes blondes ne demandant qu'à s'amuser comme des petits fous !
Comme ils l'ont toujours fait auparavant, les organisateurs offriront par ailleurs le 3 mai une parenthèse divertissante aux enfants des écoles spécialisées, leur donnant l'occasion durant quelques heures de mettre de côté leurs handicaps.
Plus d'informations : sur la page Facebook «Mega Park Aix Les Bains».