Mercato : départ de Stéphane Viglierchio

Lecture 2 minute(s)

Le milieu de terrain du GFA Rumilly Vallières a souhaité relever un nouveau défi en rejoignant cet hiver le FC Foron (R3).

Du fond du coeur, le club lui dit MERCI pour tout ce qu’il a apporté durant ces huit dernières années. En plus d’être un milieu de terrain hors norme, Stéphane Viglierchio a montré qu’il était un homme doté de valeurs exceptionnelles.

Son parcours au club

Arrivé en juillet 2014 à l’ES Vallières, alors que le club évoluait en Régional 2, Stéphane Viglierchio a été l’un des grands artisans des montées successives, en Régional 1 puis en National 3 avec l’ESV, puis en National 2 avec le GFA, sans oublier la formidable épopée en coupe de France la saison dernière. Durant près de huit saisons, il aura démontré une fidélité sans faille à nos couleurs, que ce soit avec l’équipe fanion ou ces derniers mois avec la réserve.

Le mot de Stéphane Viglierchio

«Je voudrais d’abord remercier le club de Vallières pour lequel j’ai signé en 2014, et qui depuis m’a vu et fais grandir non seulement sur le terrain mais aussi mentalement. Étant l’un des plus anciens du club, je n’ai vécu que des bons moments au GFA, avec des montées historiques et un parcours en coupe de France qui sera gravé dans l’histoire du football français. C’est avec un pincement au coeur que je quitte ce club, c’est un choix personnel, après presque huit saisons passées ici. Merci encore à tous les bénévoles - supporters - joueurs - journaliste - dirigeants - staff de toute les équipes - pour nous avoir toujours accompagné et soutenu, telle une vraie famille. Je tenais à remercier tout particulièrement Fatsah et Dan pour la confiance qu’ils m’ont donné depuis mon plus jeune âge. Je souhaite également une bonne continuation et une saison pleine de victoires à tous mes coéquipiers qui sont devenus de bons amis … allez GFA !»

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil