Noces d’Or de Fernande et Jean-Jacques Bugnard
A Albens, où ils ont été commerçants pendant de longues années, et dans les alentours, Fernande et Jean-Jacques Bugnard sont très connus et appréciés.
Toujours prêts pour aider les associations, ils sont reconnus pour leur gentillesse et leur dévouement. Jean-Jacques est d’ailleurs Maire Adjoint en charge de la Sécurité et de l’Animation à Albens, et il ne ménage jamais son temps pour soutenir les associations et les aider lorsqu’elles organisent diverses manifestations.
Récemment, ils ont invité chez eux leurs plus proches amis pour passer une soirée conviviale sans en donner la raison mais, en fait, ils voulaient célébrer ce soir-là leurs Noces d’Or, leurs 50 ans de mariage.
Ils ont voulu que le secret soit bien gardé mais, comme le veut le proverbe, « dans la vie, tout se fait, tout se sait »… Ils ont donc eu la surprise de recevoir ce soir-là des mains de Claude Giroud, entouré pour l’occasion de Martine Claret et Monique Bienfait, amies de la famille et élues à Entrelacs, la Médaille des Noces d’Or.
Dans son propos, Claude Giroud rappela notamment le rôle important que remplit quotidiennement Jean-Jacques dans la Commune et surtout auprès de toutes les associations. Sa présence constante est un atout pour les responsables associatifs car il est très disponible et n’hésite pas à se mettre en quatre pour les dépanner ou les aider en cas de besoin. Bien sûr, il n’oublia pas de remercier Fernande qui est un soutien dynamique pour Jean-Jacques et qui est constamment à ses côtés pour l’épauler.
En présence de leurs deux enfants, Nathalie et Jérôme, de leur gendre Régis, de leurs petits-enfants, Marine et Valentin, et Noémie, ils ont été chaleureusement applaudis et tout le monde les félicita pour ce bel anniversaire de mariage.