Nouvelle exposition
Jusqu'au 9 septembre, l'association du "Pont des Z'Arts" vous présente, à la galerie la Grenette, une nouvelle exposition qui vous permet de découvrir les œuvres de trois artistes.
À travers ses tableaux, Sylvie Wozniak vous présente "Les fils de l'aurore" qu'elle dépeint ainsi : «Comme des anges déchus, ils se sont endormis, et de cet état ne peuvent nuire à personne. Aussi, aucun mal ne les atteint. La peinture s’efface avec le temps et laisse les traces d’une image, d’un rêve».
Jean Philippe Bolle se caractérise comme un "généraliste du graphite", utilisant toute la gamme des crayons. «Ils vont se mêler, se marier pour mon bon plaisir, se superposer, le plus dur venant même parfois, en surface, glacer l’édifice» avant de conclure «et moi, j’assiste, émerveillé, à la naissance des images qui se racontent sur la page blanche, tranquillement, silencieusement».
Enfin vous découvrirez les cinq sculptures en fût de châtaignier de 1,70m sur socle acier de Laurent Dominique Fontana. «Cinq femmes noires en châtaignier massif, brûlé au feu et enduit d'huile de goudron».
La galerie est ouverte le lundi de 10h à 12h, les mercredi, jeudi et vendredi de 15h à 18h, les samedi et dimanche de 10h à 12h et de 15h à 18h. L'entrée est libre.