Nouvelle victoire pour l’équipe réserve
Dimanche 6 octobre, l’équipe réserve du GFA Rumilly Vallières se déplaçait à Saint-Genis Laval, pour y rencontrer l’Olympique Lyon Sud, à l’occasion de la troisième journée du championnat Régional 2. Auteur du carton plein jusque là avec deux succès obtenus en deux journées, le groupe dirigé par Jimmy Juglaret, Xavier Christmant et Rémi Porcheron a confirmé ses excellentes dispositions du moment en décrochant une nouvelle victoire (2-0), grâce à un doublé signé Victor Bouzou. Une satisfaction pour l’entraîneur, Jimmy Juglaret : «On a réalisé une très bonne entame de match qui nous a permis de marquer. Ensuite, l’équipe a été solide défensivement, c’était un peu l’objectif de la journée. Je suis satisfait de la solidité démontrée, et de notre efficacité devant le but.» Prochain rendez-vous pour l’équipe réserve du GFA, ce samedi 12 octobre à 19h30 au stade des Marais contre l’US Pont de Beauvoisin (R3) lors du second tour de la coupe Laurafoot.
GFA - Vétérans
Un nul cruel mais logique
En déplacement sur le synthétique de Sillingy, nos vétérans essaient de produire un jeu appliqué malgré la forte bise. Les débats sont équilibrés. Les pressings d’Alex procurent à Nico 2 duels mais sans succès : un tir trop croisé et un face à face stoppé par le gardien. Après la nouvelle interception d’Alex, Micka déborde et trouve au premier poteau Cédric qui ouvre le score. Dans la foulée, les locaux envoient en profondeur leur attaquant (limite hors-jeu) pour la parité. Avant la pause, Pascal nous redonne l’avantage sur une magnifique frappe lobée des 35 mètres.
Rumilly multiplie les attaques mais Steeve ne concrétise pas 2 nettes occasions dont une devant la cage vide !! Sillingy s’en trouve remotivé et nous domine copieusement. Pour stopper les tentatives locales, il y a notre portier Robbie sûr dans ses interventions et en plus nous avons Denis la malice qui use de toute sorte de stratagèmes (même de suppléer le gardien mais au milieu du terrain …). Dans l’ultime minute, le milieu adverse fait un ménage assez brutal pour s’infiltrer dans la défense et égalise de près. Score final 2 à 2.
Match joué dans un bon esprit. Merci à Sillingy pour la succulente paella.