Objectif affiché : renouer avec la victoire
Deux week-ends de repos ont permis aux Rumilliens de récupérer. «La première semaine a été consacrée à la régénération des organismes. Tant sur le plan physique que mental. Si notre premier bloc de match a été très satisfaisant, le second en revanche n’a pas été à la hauteur de nos espérances. On reste sur 3 défaites. Tout le monde a conscience de n’avoir pas mis tous les ingrédients nécessaires. Nos plus gros regrets contre Dijon à domicile où on a joué à l’envers. Le constat est là, c’est une chose et ce qui nous intéresse, c’est la suite à donner en se servant de nos erreurs pour avancer et renouer avec la victoire». confiait Maxime Mermoz.
Les séances d’entraînement ont repris le cours normal avec beaucoup d’intensité. «Je suis satisfait de l’implication du groupe» ajoutait Maxime Mermoz.
Concernant l’adversaire du jour, Aubenas n’est pas une équipe à sous-estimer. Les Ardéchois restent sur une très bonne performance face à Auch. C’est une équipe qui ne lâche rien et qui termine fort ses rencontres. Les Rumilliens vont devoir réaliser un match plein devant leur public. Rendez-vous dimanche aux Grangettes. Match à 15h15.