Pas de festivités pour l’assemblée générale du club du Chatenet

Lecture 2 minute(s)

L’assemblée générale du club de Chatenet Epersy-Mognard, a eu lieu jeudi 27 janvier à la salle des fêtes, pass sanitaire et masque étant obligatoires. Quarante-cinq adhérentes et adhérents étaient présents. Jean Leblond, le président ouvre la séance : «en raison de la crise sanitaire, il nous est interdit d’offrir à boire et à manger dans la salle communale. Il n’y aura donc pas de galettes des rois».

Les activités du premier trimestre seront conservées mais de façon différente. Les gromailles qui devaient se faire à la salle des fêtes le 10 février, se feront par petits groupes au domicile des adhérents. Les sacs de noix seront à récupérer le 3 février chez Solange Berthet. Les cerneaux seront amenés chez Jean-Michel Porcheron. La choucroute aura toujours lieu le 6 mars mais uniquement sous la forme «à emporter». Elle sera à retirer à la salle des fêtes.

En ce qui concerne le 2e trimestre, une sortie à la journée avec déjeuner au restaurant est envisagée. «Nous espérons qu’au 2e trimestre, nous reprendrons notre liberté d’action et nous aurons la possibilité de vous proposer un programme plus dynamique».

La réunion s’est terminée par un diaporama retraçant les activités qui ont eu lieu en 2020 et 2021.

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil