Premier match amical des Juniors au niveau national

Lecture 2 minute(s)

Pour cette nouvelle saison 2024/2025, nos juniors, champions des Alpes et champions de la ligue AURA en titre, vont découvrir un nouveau championnat : le niveau national.

En effet, le club a postulé auprès de la ligue afin de pouvoir faire évoluer la formation rumillienne au niveau national la saison prochaine. Après une étude des résultats de celle-ci et de la structuration du club, la demande a été acceptée. Un point positif pour le club, qui ne cesse d’investir dans la formation.

Nous connaissons les équipes qui affronteront les juniors pour cette première partie de saison. La poule de nos Rumilliens sera composée de Montmélian, Servette, BAAR (entente Annecy), Seyssins et Pontarlier.

Nos cadets affrontent les mêmes équipes, à l’exception de Pontarlier qui est remplacé par Chambéry.

Samedi 7 septembre, nos juniors étaient en déplacement du côté d’Annecy pour un match amical : le premier test au niveau national.

C’était l’occasion pour le staff de tester le groupe, qui a connu du changement avec une dizaine de joueurs qui sont montés en espoirs et l'intégration d’une vingtaine de cadets.

Un premier test qui s’est révélé concluant, car nos Rouge & Noir ont remporté le match 39-5.

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil