Quand les clarinettes rencontrent les trompettes…
Dans une harmonie entre bois et cuivres, les instruments n’ont pas toujours les mêmes tessitures, les uns assurant parfois le chant, la mélodie, les autres le rythme, l’accompagnement, mais tous interprètent un même répertoire une même partition.
Les rencontres entre musiciens des différents pupitres sont courantes aux reprises et aux points d'orgue certes mais également à l'issue des répétitions et des concerts.
Au sein de l’harmonie de Frangy, il y a une vingtaine d’année une clarinettiste, Nicole et un trompettiste Olivier, avaient donné le ton.
Plutard, entre autres, deux cors, Nathalie et Benoit, une saxophoniste Carole et un tromboniste Jean Regis puis deux jeunes saxophonistes Laetitia et Willy se sont unis
Ce 27 juillet poursuivant la série d’unions musicales c’était au tour d’Aurélia Vincent clarinettiste d’épouser Florent Germain trompettiste alors que la semaine précédente Colette Bonnaz clarinettiste épousait Laurent Thirion trompettiste.
L’Echo des Usses souhaite à ses quatre musiciens très impliqués dans la vie associative tout le bonheur du monde et une longue vie en harmonie.