Raid Dingue samedi soir !
Deuxième séance du « Ciné d’été » ce samedi 21 juillet.
On connait bien maintenant le principe de ces soirées cinéma en plein air, organisées par la Communauté de communes « Rumilly Terre de Savoie ». On se retrouve à la nuit tombante sur un terrain communal (ou dans une salle communale s’il pleut). On s’installe comme on le souhaite, ceux qui tiennent à leur confort apportent leur siège. Les associations de la commune qui accueille organisent des animations. Parfois, on pique-nique sur place. Bref, on s’organise une bonne soirée autour d’un film pour toute la famille, projeté sur écran géant.
Ce samedi 21 juillet, c’est à Val de Fier que cela se passe, sur le parking de l’église s’il fait beau. Au programme, une comédie de Dany Boon, « Raid Dingue », avec Alice Pol, Dany Boon, Michel Blanc.
L’histoire ? Johanna Pasquali est une fliquette pas comme les autres. Distraite, rêveuse et maladroite, elle est d'un point de vue purement policier sympathique mais totalement nulle. Assignée à des missions aussi dangereuses que des voitures mal garées ou des vols à l'étalage, elle s'entraîne sans relâche pendant son temps libre pour réaliser son rêve : être la première femme à intégrer le groupe d'élite du RAID. Acceptée au centre de formation, elle se retrouve alors dans les pattes de l'agent Eugène Froissard (dit Poissard), le plus misogyne des agents du RAID ».
La séance débutera à 22 heures : il faut bien attendre la nuit… Mais il n’est pas interdit de venir plus tôt !
Et, cerise sur le gâteau, des places de cinéma aux « Lumières de la Ville » à Rumilly sont à gagner durant l'été avec l'Hebdo des Savoie, partenaire de ces séances de cinéma organisées par la Communauté de Communes Rumilly Terre de Savoie en partenariat, également, avec le cinéma Les Lumières de la Ville, les mairies tenant lieu des séances et plusieurs associations locales.
« Raid Dingue », c’est ce samedi 21 juillet, à 22 heures à Val de Fier. Et c’est gratuit !!!