Renaud Beretti invite les aixois à butiner

Lecture 2 minute(s)

Premier jour du mois de février mais aussi premier jour de la campagne officielle de M. Beretti, le samedi 1er février a été l’occasion pour celui-ci d’inaugurer sa permanence.
Malgré la pluie, une foule importante est venue montrer son soutient au candidat, écoutant son appel à la mobilisation. D’ailleurs, si certains se montrent confiants quant à sa réélection, il refuse de voir la partie gagnée d’avance, préférant faire une campagne sérieuse pour convaincre un maximum d’électeurs.
S’il a choisi «la Ruche Aixoise» comme nom de QG, c’est parce qu’il souhaite que chacun puisse «butiner» et apporter ses idées, dans un esprit de concertation. Mais il veut aussi mettre en avant un travail important qui sera fait autour de la sauvegarde des abeilles dans la ville. Le candidat est en effet contre la densification de la ville et va travailler avec des apiculteurs pour protéger les apidés.
Cette permanence sera ouverte de 10h à 12h et de 16h à 19h. Chaque soir à partir de 17h30, des membres de la liste seront présents dans le local pour répondre aux questions des visiteurs.
Depuis lundi, il a aussi commencé une série de réunions dans les bars de la ville - dont les lieux des prochaines sont encore à confirmer - pour présenter ses colistiers et co-construire son programme avec les aixois. Lors de la première, il a annoncé cinq premiers noms qui le suivent dans l’aventure : Michelle Brauer, Lucie Dal Palu, Christophe Moiroud, Marie-Pierre Montoro et Jean-Marc Vial.
Interrogé sur sa gestion du cumul de mandat de maire et de candidat, Renaud Beretti a assuré que «la vie municipale ne s’arrête pas». Il fera donc son travail comme il l’a toujours fait, et s’assurera de séparer le temps de campagne de la vie municipale. Bien entendu, il n’utilisera aucun des moyens mis à sa disposition dans le cadre de son mandat pour faire campagne.

 

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil