Rencontres et convivialité ont rythmé la Soirée des entrepreneurs de l’Albanais
Le Comité d’Action Economique Rumilly-Alby Développement (CAE) a organisé, jeudi 24 novembre, sa seizième soirée de rencontres dédiée aux entrepreneurs du territoire, où le monde économique était à l’honneur. Plus d’une centaine de personnes, adhérentes ou non du CAE, étaient réunies pour l’occasion au restaurant Le Marilyn à Vallières-sur-Fier, en présence de Fanny Dumaine, vice-présidente de l’intercommunalité en charge du développement économique. Chefs d’entreprises, commerçants, artisans, indépendants, industriels de l’Albanais, ont profité de l’évènement pour échanger, partager leurs expériences et créer des liens, dans une ambiance joviale.
«C’est un moment privilégié, à la veille des Fêtes de fin d’année, qui permet de mettre en relation les entrepreneurs du territoire afin de dynamiser notre bassin économique en toute convivialité et simplicité» a expliqué Cédric Daviet, président du CAE.
Organisateurs et participants étaient satisfaits de cette soirée réussie, où sourires et cartes de visite ont été échangés.
Le CAE, créé en 1999, compte aujourd’hui plus de 270 adhérents, responsables et chefs d’entreprise issus de tous les secteurs d’activité. C’est un réseau de proximité qui soutient le monde économique local pour le faire rayonner.
C. C.