Reprise doucement de ses activités

Lecture 2 minute(s)

Voilà trois bons mois que le Boxing Club Rumilly était en stand-by. Pas d’accès à la salle possible pour la centaine de licenciés (filles et garçons) en raison du confinement. Mais depuis ce lundi 8 juin, Jimmy Madani peut à nouveau accueillir ses ouailles aux horaires et jours habituels. « Mais pas plus de 10 personnes à la fois. La salle a été aseptisée et sera nettoyée régulièrement. Toutes les précautions sont prises pour une reprise en douceur. Il n’y a pas de combats prévus jusqu’à nouvel ordre et il n’y a donc pas le feu au lac pour retrouver la forme. Retrouver la salle fait quand même un bien énorme pour le moral. Même s’ils ont été nombreux à s’entretenir chez eux ou en extérieur (footings) il manque le contact, les échanges, la convivialité et les entraînements en commun. La chaleur humaine a fait défaut. 
Mais pas question de lever bien évidemment toutes les barrières. Il est beaucoup trop tôt pour s’enflammer. Les activités reprennent et c’est un grand soulagement ». 
Les professionnels Mehdi Madani et Thomas Knittel étaient donc présents ce lundi pour la réouverture ainsi que quelques amateurs. 
Pas d’échéances proches ni de combats jusqu’à nouvel ordre. « Les vacances arrivent et l’été se passe généralement au ralenti. On a donc tout le loisir de monter en puissance. Notre rendez-vous le plus important est encore loin, à savoir le gala du 25 octobre. Si tout va bien Mehdi devrait y disputer un championnat de France ». 
Mehdi Madani a su maintenir un poids de forme très raisonnable, d’autres ont quelques kilos à perdre. Nul doute que ces kilos vont vite fondre et les abdos se durcir sous la conduite d’un Jimmy Madani égal à lui-même, accueillant mais strict. 
 

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil