Rochexpo va faire peau neuve

Lecture 2 minute(s)

Jeudi 23 juillet, la première étape de la rénovation de Rochexpo a eu lieu en présence des élus et personnalités du territoire. Philippe Carrier, le président de Rochexpo, avait en effet invité tous les acteurs locaux a assister à la démolition des premiers bâtiments du complexe, permettant ainsi de lancer le plus grand chantier de rénovation du Par des Expositions de la Haute-Savoie Mont-Blanc depuis les 50 dernières années.
Profitant de cette réunion, M. Carrier a présenté en partie le projet, affirmant qu’il a «permis de fédérer toutes les collectivités» qui ont financé une partie du chantier. Il a d’ailleurs pu être annoncé que le Département de la Haute-Savoie va financer une bretelle d’accès direct au parc, longue de 700m.
On notera que 80% des déchets du chantier seront revalorisés mais aussi que l’association Rochexpo a avant tout fait appel à des entreprises locales pour travailler dessus.

Quant au nouveau maire de la commune, Jean-Claude Georget, il a affirmé sa volonté de continuer à travailler avec Rochexpo, comme les équipes précédentes l’ont fait depuis près d’un siècle.

 

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil