Rumilly et son territoire méritent un vrai projet

Lecture 3 minute(s)

Dans un communiqué, André Feppon, ancien Maire de Rumilly, tenait à s’exprimer pendant cette campagne. 
Extraits : «Je n'avais pas prévu de m'impliquer dans la campagne des élections municipales de Rumilly. Cependant, les enjeux pour les Rumilliens et le territoire sont trop importants. Lorsque je vois que certains candidats improvisent une candidature et donc un programme à un mois et demi du scrutin, cela me fait très peur pour l'avenir. On ne peut répondre aux nombreux défis de la ville et de l'intercommunalité en constituant une équipe et un projet en quatrième vitesse.
Cette élection est très particulière. Nous avons Pierre Béchet le maire sortant qui ne se représente pas. Il est une personne que j'estime pour son travail et qui a toute mon amitié. Cependant il est parti du jour au lendemain en croisade contre Christian Heison. 
Ce même maire soutient un candidat qui n'a pas le droit de vote à Rumilly, sans pour autant être inéligible.
Pierre Béchet toujours, se targue dans l’Hebdo des Savoie dernièrement, que grâce à lui notre territoire est désormais respecté. C'est sympathique pour ses prédécesseurs qui lui avaient à l'époque laissé des finances saines et lancé des grands projets.. Je ne parle pas non plus du peu de respect qu'il éprouve à en croire la presse à l'égard des communes voisines de l'intercommunalité.. Je suis donc très inquiet. 
Heureusement, Christian Heison et son équipe travaillent depuis plus de 12 mois sur un projet qui a non seulement un soutien populaire fort mais aussi un soutien de l'ensemble des maires des communes de l'intercommunalité. Le premier président de la communauté de communes de Rumilly que j'ai été se félicite de voir cet enthousiasme autour de ce projet qui permettra d'offrir une qualité de vie à la hauteur des attentes des Rumilliens pour notre territoire. Nous ne pouvons pas nous passer des autres, des communes de l'intercommunalité, du département et de nos parlementaires contrairement à ce que pense monsieur Hector.
La preuve en est de nos fleurons sportifs qui ont un rayonnement local et national et qui canalisent les forces vives de tout le canton et au delà au sein de leurs associations et que Christian Heison et son équipe sauront soutenir comme il se doit.
Vous l'aurez compris, j'appelle tous les citoyens qui ont le droit de vote à Rumilly à soutenir l'équipe de Christian Heison. Je fais confiance aux Rumilliens pour faire leur choix en toute connaissance de cause, pour un candidat impliqué et reconnu sur le terrain et véritablement indépendant de pression.» 

 

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil