«So What Festival» s’invite au Village de la Bière

Lecture 4 minute(s)

À Rumilly - Albanais, on aime les bonnes choses et la bière en fait partie (à consommer avec modération bien sûr) et surtout quand elle est locale et artisanale ! Cette année ce sont 8 artisans brasseurs venus des Savoie qui viendront vous faire découvrir leurs dernières créations le samedi 22 juillet de 16h à 23h, à l’occasion de la 5e édition du Village de la Bière (VDB pour les habitués) sur le Parvis du Quai des Arts. Pour cet anniversaire, l’Office de Tourisme Rumilly-Albanais et le Comité des Fêtes s’associent afin de vous offrir un moment populaire, de partage et surtout festif.

De la bière, mais pas que !

Une vingtaine d’artistes, artisans et producteurs locaux seront présents pour vous exposer leurs savoir-faire (bijoux, déco, gourmandises, produits du terroir...). Vous pourrez partir à la recherche des meilleures trouvailles ou simplement déambuler le long des étals, en profitant de la douceur de la soirée.

Pour accompagner la bière locale rien de mieux que les différents stands de cuisine de rue, Foodtrucks ou la buvette du Comité des fêtes qui vous proposa une petite restauration.

Ps : pensez à prendre votre gobelet. Entrée gratuite.

Une soirée en musique (concerts gratuits)

Le Comité des Fêtes de Rumilly vous a concocté un spectacle qui sera riche en couleurs, entraînant et où toutes les générations pourront danser ensemble avec deux concerts gratuits qui débuteront dès 20h par :

Mickaël Vigneau est un talent précoce, il s’est déjà illustré sur de nombreuses scènes ou aux côtés de nombreux artistes reconnus, il vous promet d’apporter du sang neuf et des tonalités inédites au paysage de la variété française. En 2016, pour la première fois de sa jeune carrière, le musicien, multi-instrumentiste, se lance dans l’écriture, la composition, l’interprétation et la réalisation de plusieurs titres. Il construit un univers coloré de soleil autant que de sonorités électro énergisantes qui oscillent entre dance et club. Apporter de la nouveauté au registre de la chanson française sans craindre d’assumer ses racines, c’est le propre d’une musique qui se veut authentique, populaire.

Auteur, compositeur, multi-instrumentiste, interprète, cet artiste aux multiples facettes distille avec fougue son premier album JE SAIS D’OU JE VIENS !

Pour la deuxième partie de la soirée, les Soeurs Donou, les reines de la fête.

Kathy, Clarissa et Juliette sont trois vraies soeurs, originaires du Bénin, elles naissent l’une au Niger et les deux autres en Bretagne et grandissent à Bordeaux. Leur leitmotiv Aimer la Vie. Elles sont belles, sexy. Elles chantent, dansent et ont ce don merveilleux de faire s’amuser le public en s’amusant tout autant. Elles ont créé leur propre univers musical, un métissage de sons, de grands succès remplis de soleil et d’ambiance Latino dance. Elles ne s’interdissent rien, elles n’ont ni limites, ni frontières. A l’image de “Olaouyé”, leur premier succès ou de leur 2e single “L’Amour à la plage”, Les Soeurs Donou emmènent le public sur les rives chaloupées des îles funky à mi-chemin entre le carnaval de Rio, David Guetta, Collectif métissé, Daft Punk, Shakira, et les grandes fêtes populaires…

C’est l’été, ça sent bon le sable chaud et les soirées folles du bord de mer. Les vagues viennent lécher leur univers musical métissé… Haouhh cha cha cha !

Une bonne bière, un bon snacking… de la bonne musique ! Un bon cocktail pour une soirée réussie !

 

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil