Soleil et bonne humeur pour la Braderie des Commerçants

Lecture 2 minute(s)

Samedi 11 juin, le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous de la Braderie de Rumilly. 43 commerçants et artisans (28 en 2021) ont proposé de bonnes affaires aux quatre coins de la ville, et plus particulièrement dans le centre historique où pour la première fois, la rue Charles de Gaulle était fermée à la circulation. Durant toute la journée, divers exposants, traiteurs et restaurateurs ont animé les trottoirs et terrasses du cœur de ville.

Cet évènement, organisé par le Comité d’Action Economique Rumilly Alby-Développement (CAE), dans le cadre de la convention «commerce» signé avec la Ville, connaît un succès grandissant.

Lors de l’inauguration, Christian Bochard, vice-président du CAE et responsable du groupe de projet Commerce, a salué les commerçants du secteur Montpelaz/Tour/Ecoles, durement touchés par les travaux en cours, en évoquant la perspective d’organiser des animations  à leurs côtés afin de les soutenir.

[[{"fid":"34210","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":"rumilly, braderie, commerçants, exposants, bonnes affaires","field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":"rumilly, braderie, commerçants, exposants, bonnes affaires","field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"alt":"rumilly, braderie, commerçants, exposants, bonnes affaires","height":412,"width":675,"class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]

Traditionnel coupé de ruban lors de l’inauguration, en présence d’élus et officiels.

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil