Sous un soleil de plomb !

Lecture 2 minute(s)

Ce week-end, le boulodrome Robert Ramel de Rumilly accueillait le traditionnel rassemblement de véhicules anciens et dont c’était cette année, la 36ème édition.

Dès 9h, ce samedi, les passionnés affluaient déjà, tant avec leurs vieilles mécaniques, que pour la bourse aux pièces d’occasion ou autres petits souvenirs de la journée, avec une bonne cinquantaine d’exposants qui proposaient la pièce rare à dénicher.

Plus de 500 véhicules d’exception ont roulé sur le terrain du boulodrome durant tout ce week-end. Une exposition qui ne peut se faire que sous condition : le propriétaire doit avoir au moins 30 ans.

La journée de dimanche était quant à elle très festive, avec les balades de deux heures, en vieilles voitures, sur les routes de l’Albanais. Une centaine de véhicules ont pu offrir aux passionnés des sorties exceptionnelles à bord de ces véhicules d’exception, eux aussi !

Pour l’occasion, une vente de plaques souvenir, était organisée en solidarité avec Fabian, un enfant atteint de trisomie 21, avec une cardiopathie congénitale. Le bénéfice de cette vente sera directement reversée à l’association « Ptit Coeur Surprise de Marlioz », spécialement créée pour venir en aide au petit garçon.

Comme chaque année, tous ces bénévoles, allient leur passions pour les vieilles mécaniques avec la solidarité.

Ce rassemblement pouvait se réaliser grâce à la cinquantaine de membres que compte l’association Club Auto rétro de l’Albanais, sous l’égide de Claude Hérisson, président.

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil