Stage de boxe éducative à Grenoble

Lecture 2 minute(s)

Deux semaines après le gala de Grenoble, le Boxing Club Rumilly refaisait dimanche le déplacement dans la cité Iséroise. Cette fois pour une journée de stage en boxe éducative consacrée aux cadets et minimes. On connaît l’engouement de la jeunesse rumillienne pour la discipline et naturellement le BCR était présent aux côtés des clubs de Lyon, Echirolles et Grenoble. Rumilly représentait avec fierté la Haute-Savoie.

Les participants ont effectué plusieurs assauts sous la tutelle des entraîneurs locaux et de l’expérimenté Sébastien Madani. Le champion du monde était venu notamment encadrer la prestation de son fils Terry (14 ans). Le jeune cadet rumillien a encore beaucoup à apprendre, mais on ne fait pas d’un chat un chien et on peut faire confiance au Team Madani pour entretenir la passion de Terry pour la discipline, appelé peut-être un jour à suivre les traces de son père et de son oncle Mehdi.

A noter également la présence à ce stage de Saïd Chahbi, conseiller technique national et de Patrick Malaizée, président de la commission régionale de la boxe éducative et entraîneur du Ring Grenoblois. L’objectif de ce stage était le travail physique, technico-tactique et de sensibilisation aux exercices afin de préparer les jeunes, cadets et minimes à des championnats futurs.

 

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil