Tefal a organisé ses deuxièmes Olympiades 

Lecture 2 minute(s)

Samedi 29 septembre, l’entreprise rumillienne a mobilisé ses collaborateurs (près de 150 personnes) pour une journée placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur. 
Cette manifestation, organisée par le service communication, a pour objectif de réunir et de fédérer le personnel de toutes catégories - direction, cadres, agents de maîtrise et employés – autour d’épreuves ludiques et accessibles à tous.
«C’est aussi l’occasion de rapprocher les hommes et les femmes de l’entreprise en-dehors du cadre de travail, de créer de la cohésion d’équipe et développer l’esprit d’appartenance», explique Christian Bel, animateur de cette journée.
Les 22 équipes en liste pour remporter le trophée ont fait preuve de fairplay, d’originalité et de dextérité sur des épreuves qui ont parfois donné du «fil à retordre» aux participants. Des déguisements exceptionnels et surprenants ont créé la bonne humeur de cet évènement 100% Tefal.
Un programme minuté qui a néanmoins largement laissé place à des moments de convivialité partagée entre participants, visiteurs et membres de l’équipe organisatrice, notamment grâce à l’installation d’un Baby-foot humain !
Les lots des trois vainqueurs ainsi que les récompenses pour l’équipe la mieux déguisée et la plus fairplay ont été remis, en fin de journée, par la direction qui a salué cet événement lors du discours de clôture de cette édition 2018. 
«Bravo à tous les participants !».

 

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil