«Track’s Moye» quel succès !

Lecture 2 minute(s)

C’est une nouvelle édition du «track’s Moye : ça pète et ça fume» qui s’est déroulée tout au long du week-end ces 1er et 2 juin sur la commune. 
Les organisateurs, le Club des Retraités du village et le Sou des Ecoles peuvent se féliciter, l’édition fut réussie avec un public venu nombreux. 
Au programme exposition de tracteurs, de vieilles voitures, vide-greniers, kermesse, animations pour les enfants et le majestueux défilé de pas moins de 70 tracteurs dont certains datant des années 20 ! 
Pendant le week-end le public a pu admirer les engins rouler lors des défilés. Conjointement, engins de débardage de bois, moissonneuses-batteuses, motos anciennes étaient également de la fête. 
Du monde, du monde 
et encore du monde...
Le vide greniers a attiré les chineurs venus à la recherche de l’affaire du siècle et/ou de la perle rare. Quelques artisans ont montré leur savoir-faire, de la vannerie, de la ferronnerie…
Le temps était radieux, la soirée s’est déroulée sans encombre, piste de danse en plein air, les danseurs étaient nombreux. Les organisateurs n’ont pas ménagé leur peine derrière le comptoir pour servir rafraichissement et restauration. Le dimanche midi, le repas a affiché complet !
De nombreuses animations ont ponctué tout le week-end, courses de brouettes, balades à poney, montée des caisses… toutes ont rencontré un vif succès. 
Bilan très positif «Merci du fond du cœur !»
Une belle fête qui associe la curiosité des chineurs, l’intérêts des collectionneurs de vieilles mécaniques, les amateurs de bal, les enfants… 
Il y en avait pour tout le monde, petits et grands, jeunes et moins jeunes… Un bilan très positif, pendant tout le week-end, le village tout entier était en ébullition. 
Les organisateurs remercient chaleureusement les sponsors, les bénévoles, la municipalité, ainsi que le public «vous avez tous largement contribué à la réussite de la manifestation, du fond du cœur Merci !».
E.J.

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil