Tradition respectée et grand succès
Après deux ans d’absences dû à la pandémie de Covid19, Le samedi 4 juin se sont déroulé les 44ème feux de la Saint-Jean, organisés par l’Amicale des Sapeurs-Pompiers de Massingy.
Ces derniers ont connu un énorme succès sous un grand soleil de fin de journée et un début de nuit bien dégagée. Pour les mauvaises langues et tradition oblige, on ne tient pas compte de ces quelques gouttes tombées délicatement et pendant à peine quelques minutes !
À l’occasion de cette soirée, de nombreuses personnes ont envahi le parking de la salle des fêtes pour profiter des barbecues et faire cuire leurs Diots, merguez, cotes…, et déguster les frites préparées par nos pompiers Pascal et Yann, admirer le feu de la Saint-Jean danser, surveillé avec efficacité par notre Fanfoué et Michael.
L’amicale félicite et remercie Gérard, Sylvianne, Yann, Alexandra, Philippe F., Pascal, Stephane, Michael, François, Marie-Thérèse, Raymond, Sandra, Manue, Valentin, Henri, Aurélien, Stéphanie, Fred, Tifenn, Julie, Françoise, Alexandre, Philippe V., Thérèse et DJ Eliot (en espérant n’oublier personne) et toutes les personnes qui s’investissent auprès d’elle pour que cette traditionnelle soirée perdure (les pompiers actifs et vétérans, leurs compagnes et surtout les bénévoles toujours fidèles au poste pour leurs coups de mains).
Nous remercions toutes les personnes présentent, les Habitants de Massingy et des communes avoisinantes et les Sapeurs-Pompiers d’Alby sur Chéran, de Rumilly, d'Hauteville sur Fier, nos voisins des Hauts de l'Albanais et j'en oublie... pour que cette soirée soit toujours un succès.
Merci à tous et rendez-vous le samedi 3 juin 2023, et c’est promis, sans une goutte ! Mais là, on n’en mettra pas nos mains à couper !