Un club qui gagne en compétence…

Lecture 2 minute(s)

L’assemblée générale de la pétanque se Saint-Félix s’est tenue ce vendredi 19 octobre au boulodrome devant un parterre de licenciés fourni. Le président Christian Lefer ouvrait la séance en remerciant les présences du maire Alain Bauquis, des responsables du secteur annécien dont M. Guirao, les clubs voisins et excusait Alain Rémy responsable des jeunes de l’EPA (entente Saint-Félix-Rumilly) et Jean-Paul Falcoz (1re absence depuis 20 ans !) qui taquinaient le bouchon avec Philippe Suchaud... 
A la tribune on notait la présence de membres responsables : JP Lavocat, Annie Falcoz, Fred Dacosta, Marc Réal, Franck Deschamps, Martine Martin...
Le président demandait une minute de silence pour Michel Desbois président de la fédération décédé il y a peu et retraçait le parcours de ce "grand Monsieur, qui militait pour le fair-play et le respect dans les compétitions de sa fédération".
Au programme de la soirée : bilan moral et programme 2019 par le président, synthèse financière par M. Réal, le bilan sportif, l’école de Pétanque et parole aux élus.
Le président évoquait la réorganisation de son bureau, avec aux postes clés des personnes dévouées et compétentes, remerciait les sponsors, les partenaires qui viennent de financer une nouvelle tenue de grande qualité, se félicitait du travail de son nouveau comité de soutien, des bénévoles actifs. 
Depuis sa prise de fonction en 2017, Saint-Félix a gagné la coupe départementale et le président d’ajouter : il s’est créé un esprit fait d’enthousiasme, on gagne en compétence... on évolue dans le bon sens ! 
Le CA se réunit régulièrement, lui aussi travaille au mieux. 
Quant au programme 2019, le club de Saint-Félix est sollicité par le secteur annécien et le comité départemental pour des compétitions d’ampleur, il répond présent et se félicite de ce choix.
A suivre les résultats sportifs du club et les personnes félicitées.
 

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil