Un derby victorieux pour le GFA Rumilly Vallières
Alors que le coup d’envoi du championnat National 3 approche - le dimanche 28 août à domicile face à l’US Feurs - le GFA Rumilly Vallières continue de se préparer avec le plus grand sérieux. La semaine dernière, les protégés de Stéphane Bernard et Xavier Christmant ont ainsi disputé deux nouveaux matches amicaux. Le premier s’est soldé par une défaite (1-4) sur le terrain de Thonon Evian Grand Genève (N2) vendredi soir, avec un effectif rajeuni pour l’occasion. Le second a été remporté ce dimanche après-midi au stade des Marais de Vallières face à la réserve du FC Annecy (4-3), grâce à un doublé signé Victor Bouzou, et des buts d’Amine Behloul et Ralph Tchaptchet.
Dernier test face à Jura Dolois samedi
Largement dominateurs dans l’ensemble, les partenaires de Paul Devarrewaere ont baissé de pied en fin de rencontre et commis quelques erreurs individuelles qui ont permis aux annéciens de réduire la marque. Lors de cette avant-dernière semaine de préparation, le GFA Rumilly Vallières effectuera un ultime match amical ce samedi 20 août à 17 heures au stade des Marais, face à Jura Dolois (N3). L’opportunité pour les bleus de peaufiner les derniers détails et pour le staff d’aligner l’équipe qui sera amenée à débuter le championnat le week-end prochain. Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer pour un GFA déterminé à réaliser une belle entame de saison et à affirmer ses ambitions.
MERCATO
Jérémy Mizrahi : «Les valeurs du club me correspondent»
Nouveau renfort pour le GFA Rumilly Vallières avec l’arrivée de Jérémy Mizrahi en provenance de l’Etoile Carouge (Suisse). Présentation.
Quel est votre profil ?
Je suis un défenseur latéral droit âgé de 22 ans au profil assez offensif et solide dans les duels. Je suis également capable d’évoluer un cran plus haut, en tant que milieu droit.
Quel a été votre parcours jusque là ?
J’ai été formé à Evian Thonon Gaillard (U13 à U17). Ensuite, j’ai évolué à l’Olympique de Marseille (U19 et réserve), suite au dépôt de bilan du club haut-savoyard. Dans la foulée, j’ai opté pour la réserve du FC Sion (3ème division suisse) avant de m’engager avec la réserve du FC Annecy puis d’intégrer le groupe N1. L’an dernier, j’ai effectué six mois à Thonon Evian Grand Genève (N3) avant de terminer la saison à l’Etoile Carouge (3e division suisse).
Pourquoi avez-vous choisi de rejoindre le GFA cet été ?
Les valeurs du clubs, et son côté familial, me correspondent. La présence du coach, que j’ai eu en U17 à Evian, a également joué dans ma décision. J’avais toujours eu des bons échos du GFA, et je pense qu’il y a ici un projet ambitieux. J’adore les challenges, et celui proposé de remonter immédiatement en est un beau. Je compte bien aider l’équipe au maximum. Nous devrons être un vrai groupe et tous tirer vers le haut pour atteindre notre objectif. À titre personnel, j’espère jouer le plus possible, et faire marquer mes coéquipiers.