Un éclairage sur les doutes et inquiétudes de chacun

Lecture 3 minute(s)

Le festival national de la voyance d'Aix-les-Bains donne rendez-vous à ses habitués et aux nouveaux intéressés, touristes de passage ou bien Aixois qui souhaiteraient consulter pour la première fois les voyants participants, du dimanche 2 au jeudi 20 août dans la salle polyvalente du Centre culturel et des congrès André Grosjean. Marie-Hélène Exertier, à sa tête et à l'origine d'autres festivals depuis les années 90, veille à la mise en place d'un protocole sanitaire strict avec obligation du port du masque dès l'entrée, présence de gel hydroalcoolique et respect de la distanciation sociale pour le public aussi bien lors de ses déambulations au sein de la salle que lors des consultations. Une entrée et une sortie distinctes seront par ailleurs matérialisées pour éviter que les personnes ne se croisent et les tables des voyants seront régulièrement désinfectées. 
100% de consultations tous les jours
Si les conférences, ateliers et animations gratuites grand public ont dû être annulés, les consultations, sans rendez-vous préalables, n'en seront que plus valorisées, du lundi au samedi de 10h à 22h et le dimanche de 10h à 21h. 
Les neuf voyants présents cette année sont les suivants : Chris (cartes, pendules et voyance sur photos), Dominique (tarots, coquillages et photos), Gaïa (cartes, pendule et photos), Nephebeth (medium spirit communiquant avec les âmes), Maëlle (medium sans support), Emmanuel (cartes, voyance en direct), Andy (tarots, photos et numérologie), Ludmina (tarots, voyance sur photos et flashs, visions brusques mais précises résultant d'un don de naissance) et Mikaël (cartes et flashs).
Santé, emploi, famille 
au cœur 
des préoccupations
«Les deux festivals que j'organise en début d'année, celui d'Annecy en février et de Nancy en mars, ont pu se dérouler dans de bonnes conditions et sans que personne ne soit touchée par le Coronavirus» déclare Marie-Hélène Exertier avant d'ajouter «Et j'ai de la chance de pouvoir proposer le festival d'Aix-les-Bains comme chaque année, mon premier post-confinement». 
Un festival  durant lequel les voyants seront sans aucun doute sollicités afin de pouvoir répondre à des questions ayant trait principalement à la santé, l'emploi (chômage partiel, perte de revenus) ou la famille (vie de couple, enfants…) car comme le rappelle l'organisatrice «la crise sanitaire a déstabilisé, pris beaucoup d'énergie, engendré inquiétudes, mal-être et remises en questions». 

 

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil